Dan Vulpecula

Ce forum regroupe mes travaux sur l'histoire de Dan Vulpecula, un héros de fantasy.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question ? Pose-la ici
FAQ de présentation de Dan et moi EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:34 par CamyKaz Sigoi

» J'écris !
FAQ de présentation de Dan et moi EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:43 par CamyKaz Sigoi

» Un nouveau thème !!
FAQ de présentation de Dan et moi EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:28 par CamyKaz Sigoi

» Nouvelle 4 postée =)
FAQ de présentation de Dan et moi EmptySam 31 Mar 2012 - 19:50 par CamyKaz Sigoi

» Nouvelle 3 : plus que la correction
FAQ de présentation de Dan et moi EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:28 par CamyKaz Sigoi

» Un nouveau poème !
FAQ de présentation de Dan et moi EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:31 par CamyKaz Sigoi

» Travaux =)
FAQ de présentation de Dan et moi EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:26 par CamyKaz Sigoi

» Pensée du Jour 2
FAQ de présentation de Dan et moi EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:58 par CamyKaz Sigoi

» Pensée du Jour 1
FAQ de présentation de Dan et moi EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:50 par CamyKaz Sigoi

Sujets les plus vus
Poème : Dames Lune et Soleil
Nouvelle 2 : Attention : modification
Nouvelle 4 postée =)
J'écris !
Pensée du Jour 1
Un nouveau thème !!
Nouvelle 2 : bientôt bientôt ^^
Un nouveau poème !
Nouvelle 2, Enfin !!
Nouvelle 3 : plus que la correction
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

FAQ de présentation de Dan et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CamyKaz Sigoi

Ecrivaine Suprême
CamyKaz Sigoi

FAQ de présentation de Dan et moi Empty
MessageSujet: FAQ de présentation de Dan et moi   FAQ de présentation de Dan et moi EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:59

Donc voilà, en espérant une meilleure protection des droits d'auteur sur ForumActif que sur FB, j'ai créé ce forum.

Vous y retrouverez tout ce qui a déjà été fait et également tout ce qui sera fait à propos de Dan Vulpecula et de son monde.

Mais qui est Dan Vulpecula ?
Dan est un personnage de mon invention qui vit dans un monde de mon invention.

Quelle est l'utilité de ce forum ?
J'ai créé ce forum pour pouvoir partager les aventures de Dan Vulpecula avec mes amis plus facilement (parce que mes amis sont des geeks, mais je les aime comme ça =P).

Qui suis-je ?
Et bien je suis CamyKaz Sigoi, une jeune écrivaine qui cherche à protéger ses créations en les noyant sur un forum inactif au milieu des milliards de forums de ForumActif.

Qu'est-ce que j'écris ?
J'écris principalement des descriptions du monde dans lequel vit Dan, et, plus important, des nouvelles qui content une ou plusieurs aventures de ce héros.

Comment lire ?
Pour lire, il faut s'inscrire sur le forum. Désolée, mais je protège un maximum mes écrits ^^

Où et que commenter ?
Et bien il vous suffit de poster vos commentaires à la suite de mes écrits. Vous êtes largement encouragés à le faire. Par ailleurs, vous êtes obligés de me signaler la moindre erreur de frappe ou d'orthographe que vous remarquez dans mes écrits, même celui-ci, je vous en serai amplement reconnaissante ! =)

Et maintenant ?
Et bien, prenez du plaisir, et si vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas, la partie "Discussions, Problèmes, Propositions, Questions" est faite pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dan-vulpecula.forums-actifs.net

FAQ de présentation de Dan et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1